Méditation chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méditation chrétienne

Forum d'échange et de partage autour de la pratique de la méditation chrétienne selon l'enseignement de John Main, osb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marguerite, problème d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam

myriam


Messages : 351
Localisation : Vosges

Marguerite, problème d'inscription Empty
MessageSujet: Marguerite, problème d'inscription   Marguerite, problème d'inscription EmptySam 5 Mai 2012 - 21:33

Bonjour Marguerite vous m'avez envoyé ce message :
Citation :
bonjour
Impossible de m'enregistrer : à chaque fois ( avec deux
comptes différents ) le site m'indique que mon compte ou mon mot de
passe n'est pas bon. merci de me dire comment faire
Avez vous bien validé votre (vos) inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation ?
Si oui êtes vous sûre d'écrire votre pseudo ou votre mot de passe exactement comme vous les avez enregistrés ?
Si oui encore pouvez vous m'indiquer votre pseudo pour que je vérifie l'enregistrement ?
Courage nous allons y arriver Very Happy

Vous pouvez répondre ici, cette rubrique est ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
margueri
Invité




Marguerite, problème d'inscription Empty
MessageSujet: problème à l'inscription   Marguerite, problème d'inscription EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:46

 A MYR j'ai tout bien fait comme il faut ! maintenant je veux bien vous donner mon pseudo : est-ce mon compte ? ou mon mot de passe ? . le mieux serait peut-être de repartir à zéro car j'ai changé de mot de passe avec mon autre compte  pale.
Merci de votre aide. Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Messages : 351
Localisation : Vosges

Marguerite, problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Marguerite, problème d'inscription   Marguerite, problème d'inscription EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:16

Bon ben je viens de vérifier il y a effectivement deux comptes ouverts par vous. Et les deux sont actifs .
Le mieux serait de faire de nouveaux essais : par exemple essayer de vous connecter sous le pseudo "marguerite" sans majuscule .
Le soucis vient peut-être d'une mauvaise orthographe de votre mot de passe, ou si vous avez fait plusieurs essais d'un "mélimélo" entre les différents mots de passe .
Si vous préférez tout recommencer allez y, je supprimerais les autres comptes;
Marguerite, problème d'inscription 1807106032 courage Very Happy


Dernière édition par myr le Mar 18 Sep 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
myriam

myriam


Messages : 351
Localisation : Vosges

Marguerite, problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Marguerite, problème d'inscription   Marguerite, problème d'inscription EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:07

Alors Marguerite , toujours le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Marguerite, problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Marguerite, problème d'inscription   Marguerite, problème d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguerite, problème d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le problème des distractions,
» Problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méditation chrétienne  :: A PROPOS DU FORUM ET MODE D'EMPLOI :: A propos du forum et mode d'emploi-
Sauter vers: