Méditation chrétienne

Forum d'échange et de partage autour de la pratique de la méditation chrétienne selon l'enseignement de John Main, osb.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche un groupe de méditation en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euroise

MessageSujet: Recherche un groupe de méditation en ligne   Mar 3 Mai 2016 - 6:51

bonjour à tous et à toutes
je viens de m'inscrire sur ce site car je viens de terminer le livre de JOHN MAIN Initiation à la médiation chrétienne et je souhaite évoluer dans ce domaine de méditation
je souhaiterais faire partie d'un groupe en ligne dès qu'il sera créé,je trouve cela très bien quand il n'y a pas de groupe dans la région.
j'habite près du Havre en seine maritime, j'ai 69 ans, j'ai beaucoup d'activités au service des autres, et je souhaiterais faire une pause dans la journée avec une méditation guidée.
merci pour votre attention.
EUROISE
Revenir en haut Aller en bas
myriam

MessageSujet: Re: Recherche un groupe de méditation en ligne   Jeu 5 Mai 2016 - 7:38

Bonjour Euroise et bienvenue. En fait il existe déjà un groupe en ligne qui se réunit une fois par semaine. C'est Sandrine qui s'en occupe: je vais la contacter pour lui demander de venir te répondre.
Bien chaleureusement à toi heureux41
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
sandrine H

MessageSujet: Re: Recherche un groupe de méditation en ligne   Jeu 5 Mai 2016 - 8:08

Bonjour Euroise,

bienvenue sur le forum, il existe un groupe qui se réunit virtuellement tous les lundis matin à 8h via Skype. J'y participe régulièrement. Il y a, il me semble une personne qui habite en Normandie.

C'est Marie Palard qui gère les nouveaux participants, vous pouvez lui envoyez un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle vous donnera toutes les informations pratiques.
a bientôt donc
Bien amicalement
Sandrine
euroise

MessageSujet: Re: Recherche un groupe de méditation en ligne   Jeu 5 Mai 2016 - 9:14

merci à tous de m'accueillir
je vais écrire à l'adresse donnée
pour m'inscrire en ligne
bonne Ascension !! flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un groupe de méditation en ligne   

Recherche un groupe de méditation en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1