Méditation chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méditation chrétienne

Forum d'échange et de partage autour de la pratique de la méditation chrétienne selon l'enseignement de John Main, osb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos noms de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam

myriam


Messages : 351
Localisation : Vosges

Vos noms de famille Empty
MessageSujet: Vos noms de famille   Vos noms de famille EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:10

Bonjour à tous, juste un petit mot pour attirer l'attention de ceux d'entre vous qui se sont inscrits avec leur nom complet, sur le fait que le forum est en circulation libre sur tout le net ; il est d'usage sur les forums d'éviter d'être trop facilement identifiable.
Si certains d'entre vous souhaitent changer leur nom d'inscription il suffit de me le signaler et de me donner le nouveau pseudo choisi ; je le changerai pour vous .
Vos noms de famille 1807106032


Dernière édition par myriam le Jeu 22 Jan 2015 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
XXXWWWWW
Invité




Vos noms de famille Empty
MessageSujet: nom de famille   Vos noms de famille EmptyMer 4 Avr 2012 - 5:34

bien sûr vous seriez aimable d'effacer r..... pour mettre th....; mais vous m'avez déja mis j pour communiquer;

je n'arrive qu'à lire les messages dont la liste défile à gauche de l'écran, mais je ne sais pas comment consulter les cent et quelques messages que vous annoncez à droite....

j'en profite pour vous remercier vraiment de nous avoir donné ce texte, le philosophe et le moine....je n'en finis pas de le savourer et de m'en référer à chaque instant...il m'aide beaucoup, merci;

très bonnes fêtes de Pâques, à bientôt, j;

j'avais mis ja comme nom d'utilisateur...mais le mail refuse de partir; je ressaie avec t.....; en résumé, je souhaite garder jacqueline comme nom d'utilisateur, et je pensais que vous vouliez aussi effacer le nom de famille enregistré; faites pour le mieux...merci;
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Messages : 351
Localisation : Vosges

Vos noms de famille Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de famille   Vos noms de famille EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:03

Bonjour chère J, tout va bien votre nom d'enregistrement est bien "j" sans majuscule et sans nom de famille depuis  deux semaines déjà.

Maintenant chaque fois que vous voulez lire les nouveaux sujets ou messages vous devez simplement vous connecter via le petit bouton sous l'image en haut sur la page d'accueil ou bien sur le portail (là où ça défile).  " Vos noms de famille Ok11Connexion  "
On vous demandera juste votre mot de passe et de confirmer .Vous n'avez plus besoin du mail !

C'est tout simple ensuite pour lire les messages; si vous avez réussi à lire le jeune moine, le principe est exactement le même pour toutes les rubriques.
Ce que je vous conseille c'est d'y à aller à tâton,en cliquant ça et là pour faire vos expériences, la méthode intuitive est encore souvent la meilleure.
Mais je reste avec plaisir à votre disposition au cas où.
 sunny
Au plaisir de vous lire sous "j" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
myriam

myriam


Messages : 351
Localisation : Vosges

Vos noms de famille Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de famille   Vos noms de famille EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:40

Rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
JM

JM


Messages : 126
Localisation : Breviandes
Emploi/loisirs : retraite
Humeur : bien dans sa tete

Vos noms de famille Empty
MessageSujet: noms de famille   Vos noms de famille EmptySam 4 Avr 2015 - 6:22

Merci de supprimer mon nom de famille . clapping
JM sera largement suffisant.
Fraternellement  minirose
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Messages : 351
Localisation : Vosges

Vos noms de famille Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de famille   Vos noms de famille EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:48

Je m'y mets de ce pas JM. Très bonne idée !!!!
Bien chaleureusement à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos noms de famille Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de famille   Vos noms de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos noms de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méditation chrétienne  :: A PROPOS DU FORUM ET MODE D'EMPLOI :: A propos du forum et mode d'emploi-
Sauter vers: