Méditation chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méditation chrétienne

Forum d'échange et de partage autour de la pratique de la méditation chrétienne selon l'enseignement de John Main, osb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche groupe de méditation et d'échanges dans le Gard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal




Messages : 1
Localisation : alès

Recherche groupe de méditation et d'échanges dans le Gard  Empty
MessageSujet: Recherche groupe de méditation et d'échanges dans le Gard    Recherche groupe de méditation et d'échanges dans le Gard  EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:00

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce blog et viens de découvrir avec un grand plaisir le site CMMC. Je me sens ainsi reliée à d'autres qui sont dans le même cheminement que le mien. Mais j'aimerais concrétiser ce lien par des rencontres "en chair et en os" pour partager et méditer. J'habite dans le Gard et je voudrais savoir s'il existe des groupes vers chez moi. Je vous souhaite une belle journée de paix flower et de soleil sunny dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Messages : 351
Localisation : Vosges

Recherche groupe de méditation et d'échanges dans le Gard  Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de méditation et d'échanges dans le Gard    Recherche groupe de méditation et d'échanges dans le Gard  EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:47

Bonjour Chantal. Bienvenue ici sunny .
C'est vrai que les rencontres en chair et en os sont importantes. J'espère que tu vas trouver.
Sur le site de la CMMC tu as vu cette page avec le carte des groupes existants ?
http://www.meditationchretienne.org/site/pag.php?Pag=area&Area=48

S'il n'y a rien dans ton coin, peut-être rencontreras-tu un jour des personnes avec qui monter un petit groupe . Et en attendant tu peux t'inscrire à des retraites ou des rencontres. Ce sont toujours des moments tellement riches et heureux à vivre ,et d'autant plus quand on est un peu isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
 
Recherche groupe de méditation et d'échanges dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un groupe de méditation en ligne
» Créer un groupe dans le Var
» Message du Pere Laurence Freeman suite aux attentats à Paris
» groupe
» Recherche méditants en Saône-et-Loire (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méditation chrétienne  :: Vie de la communauté :: Vie des groupes-
Sauter vers: