Méditation chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méditation chrétienne

Forum d'échange et de partage autour de la pratique de la méditation chrétienne selon l'enseignement de John Main, osb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
liberté
Invité




inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:46

Bonjour,
je ne comprends pas si j'ai besoin de m'inscrire ou pas : je lis "X a eu des difficultés à s'inscrire" et " pas besoin de s'inscrire "... merci de m'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
admin(myriam)

admin(myriam)


Messages : 72
Localisation : Vosges

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:19

Oui Liberté il est préférable de s'inscrire pour pouvoir participer sur tout le forum.
C'est uniquement cette rubrique-ci qui ne demande pas d'inscription préalable, qui est ouverte à tous, justement pour que vous puissiez poser ce genre de question .
Ensuite(dans un autre message!) je parlais des difficultés de X pour donner un exemple de ce qui peut se poser comme petit soucis à l'inscription et ce qu'il faut faire dans ce cas.
Belle journée .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://meditationchretienne.forumactif.fr
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marguerite, problème d'inscription
» inscription réussie .
» Problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méditation chrétienne  :: A PROPOS DU FORUM ET MODE D'EMPLOI :: A propos du forum et mode d'emploi-
Sauter vers: