Méditation chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méditation chrétienne

Forum d'échange et de partage autour de la pratique de la méditation chrétienne selon l'enseignement de John Main, osb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 S'inscrire et se connecter!

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam

myriam


Messages : 351
Localisation : Vosges

S'inscrire et se connecter! Empty
MessageSujet: S'inscrire et se connecter!   S'inscrire et se connecter! EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:14

Bonjour,
je vois souvent en ce moment de nouveaux inscrits sur le forum. Il semble que tous ne soient pas familier de son fonctionnement. Ils s'incrivent mais ne se connectent pas et donc ne peuvent pas voir le contenu du forum.

En fait une fois que nous sommes "inscrits" pour pouvoir accéder au forum il faut "se connecter".
Il y a un bouton pour ça dans la liste sous l'image tout en haut ou alors des cases au dessus des rubriques du forum.
Il faut y écrire son nom d'utilisateur (ou pseudo) et en dessous ne pas oublier d'entrer son mot de passe.

Puis on clique sur "Connexion".


A pros du nom d'utilisateur, je rappelle qu'il est déconseillé de prendre son prénom et son nom complet sur internet (voire le sujet que j'avais écrit à ce propos).
Revenir en haut Aller en bas
http://foidemauvaiseherbe.over-blog.com/
 
S'inscrire et se connecter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méditation chrétienne  :: A PROPOS DU FORUM ET MODE D'EMPLOI :: A propos du forum et mode d'emploi-
Sauter vers: