Méditation chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méditation chrétienne

Forum d'échange et de partage autour de la pratique de la méditation chrétienne selon l'enseignement de John Main, osb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la méditation chrétienne vous a apporté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume




Messages : 16
Localisation : Sur Terre

Qu'est ce que la méditation chrétienne vous a apporté ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la méditation chrétienne vous a apporté ?   Qu'est ce que la méditation chrétienne vous a apporté ? EmptySam 9 Nov 2013 - 19:46

Voilà tout est dans le titre.

Qu'est ce que vous constatez que la méditation chrétienne vous a apporté ou a changé depuis que vous la pratiquez ?

Quelques pistes pour des réponses : A l'intérieur de vous, dans votre état d'esprit, dans les situations du quotidien, dans votre vie de famille, votre travail...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 16
Localisation : Sur Terre

Qu'est ce que la méditation chrétienne vous a apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la méditation chrétienne vous a apporté ?   Qu'est ce que la méditation chrétienne vous a apporté ? EmptySam 9 Nov 2013 - 19:54

Pour ma part je dirais que cela m'a apporté beaucoup plus de paix au quotidien et d'attention aux autres dans mon travail.

En même temps plus de lucidité sur moi même : plus cela va et plus je vois des zones d'ombre que je ne connaissais pas dans mon âme, mais la présence aimante de Dieu les rend de plus en plus facilement acceptables.
Et ces zones d'ombre se purifient lentement mais surement, même si j'en découvre sans cesse de nouvelles.

J'ai aussi l'impression que la Grâce de Dieu agit plus dans ma vie, que des situations se présentent pour m'aider et que j'ai l'esprit un peu plus clair pour faire les bons choix.

Il y aurait surement d'autres choses à dire, mais voilà ce qui me vient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la méditation chrétienne vous a apporté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation chrétienne
» Méditation perturbée
» Rencontres de Méditation Chrétienne du Grand Est
» Pratique de la méditation et contre-indications
» Le pape salue la communauté mondiale pour la méditation chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méditation chrétienne  :: Vie spirituelle :: Doutes et questions-
Sauter vers: